L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Alors que le football professionnel français espère vendre ses droits TV et commerciaux centralisés pour plus de 1 Md€ par saison pour...
Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Depuis maintenant plus de deux décennies, les grands clubs européens ont pris l’habitude d’organiser des tournées estivales aux quatre coins du globe...
Développer ses connexions avec le tissu économique local afin de dénicher de nouvelles opportunités de business : voilà l’un des objectifs majeurs que...
Club porté sur l’innovation ces dernières saisons, le Toulouse FC n’a pas failli à sa réputation en lançant en cette période estivale...
Malgré certaines oppositions politiques au niveau local, notamment de la part des élus écologistes, la famille Le Saint espère concrétiser son projet...
Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue...
Les clubs professionnels français rencontrent, pour la plupart d’entre eux, des difficultés à générer un important chiffre d’affaires à travers leur boutique...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif, le RC Strasbourg Alsace a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires de...