N’ayant cessé d’enrichir sa politique RSE au cours des dernières années, le LOSC vient de lancer son fonds de dotation pour pouvoir...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...
Malgré la hausse incessante des droits audiovisuels des principales compétitions sportives au cours des dernières saisons ; les restrictions imposées concernant les...
En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Alors que les clubs professionnels français ont souffert du raccourcissement de la saison 2019-20 ; l’exercice 2020-21 pourrait s’avérer également délicat en...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
Alors que la récession économique liée à la pandémie de Covid-19 impacte la plupart des secteurs d’activité, le sport français n’est malheureusement...
Send this to a friend