Fidèle à sa réputation de précurseur sur les plateformes sociales, LFP Media a lancé très tôt la chaine officielle de la Ligue...
Les progrès fulgurants réalisés ces derniers mois par les technologies à base d’IA Générative viennent percuter les activités de nombreux secteurs. Les...
Le Havre Athletic Club est fortement monté en puissance sur ses activités de restauration grand public en jour de match au cours...
Black Seat se fixe pour objectif de contribuer significativement à la croissance des revenus hospitalités des acteurs du sport et de la...
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation...
Sortie des rapports DNCG oblige, Ecofoot.fr a mis à jour la valorisation des différents clubs de Ligue 1 selon la méthodologie Markham....
Au cours des dernières saisons, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement développer ses activités de restauration grand public en jour de match...
Le cabinet MyOpenTickets organisera les 13 et 14 mai prochains la 3e édition du Forum de la Billetterie au Parc Floral de...
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....