Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...
Face à la hausse des enjeux liés à l’augmentation des revenus B2C et B2B, la plupart des clubs de Ligue 1 ont...
Quelle organisation un club professionnel doit-il mettre en place pour développer de manière pérenne ses revenus issus des activités B2B ? Voilà un...
De nombreux clubs professionnels hexagonaux ont lancé ces derniers mois une version bien plus moderne de leur site institutionnel pour répondre à...
Plusieurs grands clubs du football européen sont parvenus dernièrement à attirer un fonds d’investissement en tant que nouvel actionnaire minoritaire. Une tendance...
Ces derniers mois, le Racing Club de Strasbourg Alsace a changé de braquet dans la croissance de sa visibilité et de ses...
Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...
A la lecture des données brutes, le Paris Saint-Germain écrase aujourd’hui la Ligue 1, tant sur le plan économique que sportif. Toutefois,...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
A l’heure où la data et les algorithmes prennent une place de plus en plus importante dans la prise de décision ; les...
Ces derniers mois, de très nombreux clubs professionnels français se sont lancés dans des projets visant à implémenter une solution d’authentification unique...
Le développement d’un centre de formation performant contribue fortement à l’accroissement de la compétitivité sportive et économique d’un club professionnel. Pourtant, d’un...