Dans sa volonté de reconnecter le club à la Ville Rose, la direction du Toulouse FC n’oublie aucun public et encore moins...
Symbole de la montée en puissance du club concernant ses activités de merchandising, le Toulouse FC a inauguré début décembre une boutique...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
Au fil des éditions, le Tournoi Maurice Revello s’est imposé comme une date importante dans le calendrier des meilleurs espoirs de la...
Selon le dernier rapport Football Money League divulgué par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain est le club à avoir engrangé les...
16 janvier 2023 – Samba Digital est heureuse d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme : TALENTISI, un espace de gestion de...
Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...
Si le projet de nouveau stade à Guipavas porté par les propriétaires du Stade Brestois 29 et soutenu par François Cuillandre, Maire...
De nombreuses organisations sportives, en France et à l’international, ont lancé ces dernières années leur propre plateforme digitale de contenus. Certaines d’entre...
Si les clubs professionnels français ont pour habitude de faire appel aux collectivités pour concrétiser des projets de modernisation ou de construction...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...