Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé autour d’un potentiel rachat du FC Nantes. Même si elles ont été depuis démenties par...
Nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1 pour le cycle post-2024, DAZN a essuyé de nombreuses critiques – notamment au sujet de...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Annoncé comme un accord salutaire pour le football professionnel français, les conditions du deal conclues entre CVC et la société commerciale ad-hoc...
Ces dernières saisons, de nombreux investisseurs (institutionnels) nord-américains ont pris des participations dans des clubs européens. Cette tendance va-t-elle perdurer ou décliner...
En amont de la saison 2024-25, l’Olympique de Marseille a annoncé le renouvellement de la certification ISO 20 121 pour l’ensemble de ses...
Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
Ces derniers mois, le Stade de Reims a fait du Japon sa principale priorité en matière de stratégie d’internationalisation en concrétisant plusieurs...
Alors que l’Olympique de Marseille a disputé l’an dernier toutes ses rencontres de L1 à guichets fermés, le club phocéen est bien...
Grâce à ses produits de grande qualité répondant aux (nouveaux) besoins des organisations sportives, Natural Grass ne cesse de développer ses activités...
Welcoming spectators with disabilities and reduced mobility should not be seen as a purely “CSR” project, but rather as a true fan...
La commercialisation des droits TV nationaux de Ligue 1 pour la période 2024-29 s’est soldée par un échec financier. Mais alors que...