Namer de la Ligue Magnus depuis la saison 2018-19, Synerglace s’inscrit dans la durée concernant son partenariat avec la Fédération Française de...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Club porté sur l’innovation, l’AS Monaco a fait du développement de ses canaux numériques une priorité dans sa stratégie de croissance. Une...
Alors que la Betclic Elite rendra son verdict à la mi-juin, cette saison 2023-24 est déjà une grande réussite pour le Paris...
Club ciblant principalement les jeunes générations dans sa stratégie de développement depuis son rachat par Alexandre Mulliez et Fabien Lazare l’été dernier,...
La Ligue de Football Professionnel a dernièrement dévoilé les nouveaux logos de Ligue 1 et de Ligue 2 qui seront adoptés à...
Secret de Polichinelle, la Ligue de Football Professionnel a officialisé fin mars la conclusion d’un accord de naming de la Ligue 1...
Groupama, Orpi, St Maclou, Uber Eats, Butagaz… de plus en plus nombreuses sont les grandes enseignes à s’intéresser au sponsoring du sport...
En plus de rassembler l’une des plus importantes communautés du sport professionnel français sur LinkedIn, le Stade Toulousain affiche également un rythme...
En matière de développement, l’actualité est dense du côté du basket professionnel français. Après les inaugurations successives de la LDLC Arena et...
Quelle organisation un club professionnel doit-il mettre en place pour développer de manière pérenne ses revenus issus des activités B2B ? Voilà un...
Le Stade Rochelais réunit aujourd’hui l’une des plus importantes communautés du sport français sur le réseau social LinkedIn. Les Maritimes doivent cette...