Comment engager une ambitieuse stratégie de croissance commerciale en temps de crise ? C’est le défi que tente de relever le club...
Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
En raison d’un contexte économique tendu, de nombreuses incertitudes planent sur les revenus de sponsoring des organisations sportives. Mais en investissant plus...
Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre...
Alors que le constructeur automobile Tesla a toujours été réfractaire à allouer d’importants budgets publicitaires ; la firme américaine pourrait bien faire...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...
Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...
En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
Send this to a friend