marquee player supporters
Marketing

Le marquee player, principal vecteur de supporters ?

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre au sein des jeunes générations en raison d’un changement des modes de consommation du football. Une déterritorialisation du supportariat qui est parfois associée à la « starification » de la discipline. Décryptage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel"

    Renaud Régner - Managing Director - Kroll

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    Le marquee player, principal vecteur de supporters ?
    To Top
    Send this to a friend