mediapro fiasco
Droits TV

Mediapro, les raisons d’un fiasco

REUTERS / CHARLES PLATIAU - stock.adobe.com

Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur le marché français. Après avoir raflé l’essentiel des lots pour la période 2020-24, le groupe sino-espagnol va quitter par la petite porte le marché hexagonal moins de 6 mois après le lancement de sa chaîne Telefoot. Et avec une réputation très sérieusement entachée…

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "La force d’Ecofoot est la précision des contenus et leur utilité pour chacun des acteurs de l’écosystème du sport francophone"

    Jérémy Moulard - Sport Management Researcher - Université de Lausanne

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Mediapro, les raisons d’un fiasco
    To Top
    Send this to a friend