Interview

« Notre objectif prioritaire est de développer la visibilité de VBET »

REUTERS / PASCAL ROSSIGNOL - stock.adobe.com

Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons avec l’AS Monaco. Le logo du bookmaker s’affichera notamment sur le short des joueurs du club de la Principauté. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot, Vigen Badalyan, Fondateur et PDG de VBET, revient sur les objectifs poursuivis à travers cet accord de sponsoring signé avec l’AS Monaco.

VBET a dernièrement officialisé un premier partenariat important dans le football français en signant un accord de sponsoring de deux saisons avec l’AS Monaco. Pourquoi VBET a choisi de miser sur l’AS Monaco pour ce premier accord d’envergure ? Quels sont les atouts/attributs de l’AS Monaco qui vous ont séduit ?

Monaco, c’est une grande équipe de football mais aussi une ville qui fait rêver à travers la planète ! S’associer à l’AS Monaco, c’est la possibilité pour VBET d’accroître très fortement sa visibilité, notamment au sein du marché français où nous sommes un tout nouvel acteur.

Youri Djorkaeff est à la fois ambassadeur de VBET et ancien joueur de l’AS Monaco. A-t-il contribué au rapprochement entre votre société et le club de la Principauté ?

Youri Djorkaeff n’a pas contribué au rapprochement entre nos deux entités et n’a pas participé directement aux négociations. Néanmoins, lors de nos premières prises de contact avec les dirigeants de l’AS Monaco, ces derniers ont sans doute remarqué la présence de Youri Djorkaeff parmi nos ambassadeurs. Cela a certainement constitué un argument positif contribuant à la conclusion de ce partenariat.

En-dehors des espaces de visibilité, comment sera activé ce partenariat noué avec l’AS Monaco ? Les activations seront-elles en accord avec votre stratégie marketing, basée sur le « Social Betting » ?

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir en avant-première nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°70


    « Notre objectif prioritaire est de développer la visibilité de VBET »
    To Top

    Send this to a friend