Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
Les critiques émises à l’encontre du fonctionnement du basket professionnel français sont parfois acerbes. D’autant qu’elles proviennent généralement de dirigeants ou de...
De nombreuses organisations sportives, en France et à l’international, ont lancé ces dernières années leur propre plateforme digitale de contenus. Certaines d’entre...
Si les clubs professionnels français ont pour habitude de faire appel aux collectivités pour concrétiser des projets de modernisation ou de construction...
La Formule 1 ne cesse de gagner en attractivité et en popularité. Alors que ce succès est parfois attribué à la série...
Plusieurs clubs de Ligue 1 ont lancé ces derniers mois d’importants projets autour de leurs infrastructures sportives. C’est le cas notamment du...
Plusieurs accords de sponsoring dernièrement révélés par de grandes fédérations internationales ou organisations sportives anglo-saxonnes ont défrayé la chronique en raison du...
Si la question des économies d’énergie dans l’exploitation des équipements n’est pas nouvelle au sein de l’industrie sportive ; la sévère hausse des...
Investir conséquemment dans le sport pour bâtir une stratégie globale d’influence. C’est le défi qu’est parvenu à relever le Qatar au cours...
En France, peu de clubs professionnels sont propriétaires de leur principal outil de production à savoir leur stade. Néanmoins, ces derniers mois,...
Pourquoi le Qatar a-t-il autant misé sur le sport dans sa stratégie d’investissement au cours des vingt dernières années ? Lors d’un entretien...