internationalisation marque footballistique
Marketing

Comment internationaliser une marque footballistique ?

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs revenus commerciaux sur de nouveaux marchés ; incarner les spécificités de son propre territoire peut en réalité s’avérer fort vertueux pour accroître sa notoriété sur les marchés étrangers. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel"

    Renaud Régner - Managing Director - Kroll

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    Comment internationaliser une marque footballistique ?
    To Top
    Send this to a friend