Une entrée fracassante de Facebook sur le marché des droits TV sportifs en général – et footballistiques en particulier – est pronostiquée...
Depuis bien longtemps, les clubs de Premier League ont fait une place importante aux problématiques RSE dans leur fonctionnement. Une prise de...
Il était initialement prévu pour septembre 2018. Son retard, et surtout son coût astronomique, ont fait couler beaucoup d’encre. Le fait que...
Au cours des dernières semaines, le club londonien n’a cessé d’accumuler les bonnes nouvelles, tant d’un point de vue financier que sportif....
Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier...
Le groupe bancaire a dernièrement confirmé la signature d’une prolongation de son contrat de sponsoring avec la Premier League. Avec une revalorisation...
Longtemps namer de la Premier League, le groupe financier Barclays a décidé d’orienter une partie de ses investissements en sponsoring sportif vers...
Quelles seront les prochaines grandes transformations du marché des droits TV sportifs ? Alors que de multiples scénarios sont échafaudés par bon...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...
Le marché des droits TV footballistiques européens est-il en surchauffe ? Alors que plusieurs spécialistes prédisent l’éclatement d’une bulle à moyen terme...
Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de trouver un accord pour équiper Old Trafford d’un réseau 5G. La course...
Malgré des résultats sportifs en demi-teinte, Manchester United parvient à entretenir de manière significative sa croissance de revenus. Par Bastien Drut. Pour...