Depuis 2020, la Fédération Française d’Escrime a multiplié les initiatives d’envergure pour faire découvrir ses disciplines en milieu scolaire. Une stratégie qui...
Alors que sportivement, l’AS Monaco Basket et LDLC ASVEL ont pris une belle longueur d’avance sur la concurrence ces dernières saisons ; le...
Le basket professionnel français va-t-il s’inscrire dans un puissant cycle de développement économique ? Après les ambitieux projets de l’ASVEL et de l’AS...
Faire vivre à l’année une marque principalement adossée à un tournoi du Grand Chelem disputé en 3 semaines – en y intégrant...
De nombreux clubs professionnels hexagonaux ont lancé ces derniers mois une version bien plus moderne de leur site institutionnel pour répondre à...
Plusieurs grands clubs du football européen sont parvenus dernièrement à attirer un fonds d’investissement en tant que nouvel actionnaire minoritaire. Une tendance...
Ces derniers mois, le Racing Club de Strasbourg Alsace a changé de braquet dans la croissance de sa visibilité et de ses...
Permettre à chaque club professionnel, peu importe sa dimension, de faire entendre sa voix dans les décisions prises concernant le devenir du...
Depuis leur entrée dans l’IceParc, Les Ducs d’Angers ne cessent de travailler sur les sujets en lien avec la fan expérience pour...
Au cours des dernières saisons, le club stéphanois est monté en puissance sur les différents sujets liés à l’expérience fan à Geoffroy-Guichard....
Le Stade Rochelais réunit aujourd’hui l’une des plus importantes communautés du sport français sur le réseau social LinkedIn. Les Maritimes doivent cette...
Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...