Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
Le (re)gain d’intérêt pour la discipline et des changements réglementaires importants suscitent l’appétit de nombreux investisseurs pour les écuries de Formule 1....
Fin août, le Board de la NFL a voté en faveur de l’entrée des fonds de Private Equity au capital de ses...
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider...
Ces derniers mois, le Stade de Reims a fait du Japon sa principale priorité en matière de stratégie d’internationalisation en concrétisant plusieurs...
A l’image de leurs homologues évoluant dans les autres ligues professionnelles, l’équilibre économique des clubs de Liqui Moly Starligue est souvent précaire....
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Alors que l’Olympique de Marseille a disputé l’an dernier toutes ses rencontres de L1 à guichets fermés, le club phocéen est bien...
Très peu de clubs dans le basket professionnel français parviennent à dégager régulièrement des profits. Et les rares formations qui accomplissent cet...
Les Boston Celtics accueilleront prochainement un nouveau propriétaire. Un changement actionnarial qui devrait aboutir sur la plus importante transaction de l’histoire de...
Grâce à ses produits de grande qualité répondant aux (nouveaux) besoins des organisations sportives, Natural Grass ne cesse de développer ses activités...
Seulement quelques semaines après son intronisation en tant que nouveau sponsor maillot principal de Manchester United, Qualcomm Technologies, maison mère de Snapdragon,...