Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...
Souvent placé, rarement gagnant : c’est de cette manière que pourraient être décrites les ambitions européennes du Borussia Dortmund. Alors que le club...
Utiliser l’affiche de match pour mettre en valeur son identité tout en faisant un clin d’œil appuyé à chacun de ses adversaires :...
Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
En 2021, en concertation avec la FIA, la Formule 1 a adopté un règlement financier très strict forçant les écuries à respecter...
La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à...
Alors que son propriétaire n’a jamais parlé publiquement d’une vente du club, les tractations en coulisses semblent aller bon train concernant un...
Le Stade Toulousain a profité de la période estivale pour lancer la nouvelle version de son site officiel. Un projet au long...
Tourner un clip vidéo pour officialiser la signature d’une nouvelle recrue sur ses supports numériques : cet exercice est devenu un rituel incontournable...
Initialement connue pour l’organisation de tournées estivales internationales aux quatre coins du globe, et notamment aux Etats-Unis ; Relevent Sports a dernièrement développé...
Depuis une dizaine d’années, la ligue espagnole a adopté un cadre très strict en matière de régulation financière, obligeant les clubs à...