racing club abonnement
Marketing

Racing Club, le fan au cœur de la stratégie de communication

Dave Ova / Shutterstock.com

Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le symbolisme et les émotions éprouvées par ses supporters. Une stratégie qui s’est avérée payante pour le club d’Avellaneda. Focus.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Racing Club, le fan au cœur de la stratégie de communication
    To Top
    Send this to a friend