racing club abonnement
Marketing

Racing Club, le fan au cœur de la stratégie de communication

Dave Ova / Shutterstock.com

Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le symbolisme et les émotions éprouvées par ses supporters. Une stratégie qui s’est avérée payante pour le club d’Avellaneda. Focus.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir en avant-première nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine Hors Série N°2


    Racing Club, le fan au cœur de la stratégie de communication
    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer