billetterie souscription mensuelle
Billetterie

Flexibiliser ses offres pour développer sa billetterie

Gestur Gislason / Shutterstock.com

Pour faire venir plus régulièrement au stade les Millenials, les clubs européens cherchent à introduire plus de flexibilité dans leurs offres de billetterie. Des nouvelles offres qui ont tendance à donner un « coup de vieux » au traditionnel abonnement saison mais qui demeurent, pour le moment, des produits de complément. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°60


    Flexibiliser ses offres pour développer sa billetterie

    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer