Alors que l’Olympique de Marseille a disputé l’an dernier toutes ses rencontres de L1 à guichets fermés, le club phocéen est bien...
Avec une affluence moyenne tutoyant la barre des 30 000 spectateurs l’an dernier, le championnat de deuxième division allemande dépasse désormais largement la...
De plus en plus d’organisations sportives cherchent à mieux adresser le marché secondaire en lançant leur propre plateforme de revente de billets....
Au cours de la dernière saison écoulée, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont quasiment disputé toutes leurs rencontres de Ligue Magnus...
Même si de nombreux facteurs exogènes viennent influencer le taux de conversion de la billetterie en ligne d’une organisation sportive, certaines bonnes...
Le Limoges Handball a déployé en cette saison 2023-24 une nouvelle billetterie en ligne réalisée par une start-up de son territoire. Une...
La réservation de groupe en B2C n’est pas un sujet simple à appréhender pour les organisateurs d’événements sportifs ou culturels. Pourtant, en...
Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...
Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Au fil des saisons, la H Arena s’est imposée comme l’une des salles incontournables de la Liqui Moly Starligue grâce à la...
En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...