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L’AS Saint-Etienne prolonge son partenariat stratégique avec Lagardère Sports

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RICOCHET64 / SHUTTERSTOCK.COM

Lagardère Sports a officialisé aujourd’hui la prolongation à long terme de son partenariat avec le club stéphanois. Avec pour objectif de poursuivre la croissance des revenus B2B de l’ASSE.

Entre Lagardère Sports et l’AS Saint-Etienne, c’est une relation qui dure. Partenariat initié entre les deux entités en 2010, le club stéphanois vient de prolonger sa collaboration avec l’agence du groupe Lagardère jusqu’en… 2030 !

Via cette prolongation, Lagardère Sports reste donc l’agence marketing exclusive du club forézien lors des 11 prochaines saisons. Elle continuera à négocier pour le compte de l’ASSE ses contrats commerciaux tout en se chargeant de la commercialisation des espaces d’hospitalités à Geoffroy Guichard ainsi que différents produits B2B dont les séminaires.

« Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lagardère Sports, l’agence marketing avec laquelle nous collaborons depuis 2010. Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Etienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 Conforama en termes de revenus commerciaux générés. Notre volonté est d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing B2B, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre » a ainsi indiqué Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne.

« L’AS Saint-Etienne est une des marques de sport les plus puissantes en France et nous sommes très satisfaits de contribuer chaque jour à son développement. Depuis 2010 que nous sommes l’agence marketing exclusive du club, ses revenus commerciaux ont progressé de 65%. Nous sommes donc heureux de la confiance que nous accorde l’AS Saint-Etienne au travers de cette extension de contrat et particulièrement fiers d’être aux côtés du club pour les saisons à venir » a alors ajouté Laurent Moretti, Directeur Général de Lagardère Sports en France.

Ayant dernièrement négocié une exploitation élargie du stade Geoffroy Guichard avec Saint-Etienne Métropole, l’ASSE devrait profiter de ce nouvel accord pour poursuivre sa croissance commerciale. Un nouveau bail qui offrira des marges de manœuvre supplémentaires à Lagardère Sports pour commercialiser de nouvelles offres à destination des entreprises. Une croissance des recettes commerciales qui doit aider le club stéphanois à maintenir sa place dans le premier tiers du classement de L1 au niveau sportif.

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