La crise du Covid-19 ne semble pas avoir freiné l’appétit des fonds d’investissement pour le football européen. Dernier exemple en date : le...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
Lors du dernier exercice, l’Atletico de Madrid a de nouveau affiché un résultat net bénéficiaire. Une croissance soutenue de son chiffre d’affaires...
Alors que le conglomérat Wanda a cédé ses parts détenues au sein de l’Atletico de Madrid en 2018 ; le groupe immobilier...
Alors que la Chine s’est subitement intéressée au marché footballistique sous l’injonction de Xi Jinping, peu de grandes marques ont misé sur...
Pour bousculer la hiérarchie espagnole et européenne, l’Atletico de Madrid a su prendre des risques afin de dynamiser sa croissance économique. Quitte...
La direction de l’Atletico de Madrid a annoncé la prolongation de son partenariat avec Telefonica. Un accord qui a pour périmètre la...
Le club madrilène a officialisé cette semaine la signature d’un accord commercial avec l’établissement financier basé à Antigua-et-Barbuda. Les contrats de sponsoring...
Que cherchent précisément les Etats en investissant dans des accords de sponsoring sportif ? Le « Nation Branding » va-t-il à l’avenir...
Pour la troisième saison consécutive, l’Atletico de Madrid a affiché un résultat net positif à l’issue de l’exercice 2017-18. Malgré une charge...
Comment l’enseigne Sport 2000 a-t-elle décidé de collaborer avec Antoine Griezmann ? Tout en nous expliquant ce choix, Hugo Simon, Responsable partenariats et...
L’Atletico de Madrid aurait réactivé une campagne de prospection afin de palier l’éventuel départ du groupe chinois Wanda en tant que namer...