Marketing

L’Atletico de Madrid officialise un accord avec NIBank

Jose Breton- Pics Action / Shutterstock.com

Le club madrilène a officialisé cette semaine la signature d’un accord commercial avec l’établissement financier basé à Antigua-et-Barbuda.

Les contrats de sponsoring régional ne sont plus exclusivement réservés au Real Madrid et au FC Barcelone en Liga Santander. Dans sa volonté de rattraper son retard économique sur les deux géants de Liga, l’Atletico multiplie les campagnes de prospection pour signer des accords commerciaux aux quatre coins du globe.

Une stratégie qui porte ses fruits puisque les Colchoneros ont officialisé cette semaine la signature d’un partenariat avec la société financière North International Bank, dont son siège social est situé à Antigua-et-Barbuda, dans les Caraïbes.

North International Bank devrait activer ce partenariat de sponsoring en distribuant dans l’ensemble des marchés latino-américains des cartes bancaires à l’effigie de l’Atletico de Madrid. Une activation qui permettra également à l’Atletico de renforcer son image dans l’ensemble de la région.

« L’objectif de développer des moyens de paiement avec l’image du club de Liga est de renforcer nos relations avec les fans Rojiblancos dans la région » a ainsi indiqué Jordán Silva Tugues, Président de NIBank.

La multiplication de tels accords devrait permettre à l’Atletico de franchir un nouveau cap dans sa croissance de recettes commerciales. Lors de la saison 2017-18, le club madrilène a enregistré 89,4 M€ de revenus commerciaux.

To Top
Send this to a friend