De nombreux clubs professionnels hexagonaux ont lancé ces derniers mois une version bien plus moderne de leur site institutionnel pour répondre à de nouveaux objectifs éditoriaux, marketing mais aussi financiers. Des projets qui (re)donnent une place centrale au site officiel dans l’écosystème digital des organisations sportives. Mais quelle est l’audience moyenne d’un site officiel ? Quels sont les clubs enregistrant la plus forte fréquentation ? Un projet de refonte permet-il réellement de booster sa visibilité ? Décryptage. Contenu de l'article... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.
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Quelles audiences pour les sites institutionnels des clubs professionnels français ?