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Le FC Bayern signe un nouveau contrat de sponsoring en Asie du Sud-Est

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daykung / Shutterstock.com

La direction du FC Bayern a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat commercial avec la société Lux Asia Pacific.

Le club bavarois continue à percevoir les fruits de son intense travail d’internationalisation de sa marque. Le FC Bayern a officialisé vendredi dernier la signature d’un contrat de sponsoring régional avec la société singapourienne Lux Asia Pacific.

Spécialisée dans les équipements en purification d’eau, Lux Asia Pacific va pouvoir, via cet accord commercial, utiliser l’image du club bavarois pour réaliser la promotion de ses produits sur les marchés indonésien et thaïlandais. Des produits aux couleurs du FC Bayern devraient notamment être commercialisés par la firme singapourienne sur ces deux territoires. Lux Asia Pacific compte également parrainer la Youth Cup organisée prochainement par le club bavarois en Thaïlande.

« Nous sommes ravis d’accueillir Lux Asia Pacific en tant que nouveau partenaire régional. Les deux entreprises bénéficient d’une importante présence en Asie et sont préoccupées par les problématiques de développement durable. Les deux marques représentent également le plus haut niveau de qualité. La tradition et l’innovation sont une association parfaite » a ainsi indiqué Jörg Wacker, Directeur de la stratégie internationale du FC Bayern.

« Le partenariat avec le FC Bayern est une addition idéale à nos activités marketing et nous aidera à développer les ventes de nos systèmes de purification d’eau. Nous serons en mesure d’attirer de nouveaux clients intéressés par nos produits grâce au rayonnement du FC Bayern » a alors ajouté Alexander Holl, CEO de Lux Asia Pacific Pte Ltd.

Ce nouvel accord de sponsoring valide la stratégie d’internationalisation menée par le club bavarois. A partir de ses deux sièges régionaux, situés à New York et à Shanghai, le FC Bayern cherche à développer ses accords de sponsoring régional, basés notamment sur de riches programmes d’activation. Dans sa conquête de la zone Asie-Pacifique, le club bavarois pourra bientôt s’appuyer sur l’ouverture d’une antenne régionale de la DFL en Chine. Lors du dernier exercice, le FC Bayern a enregistré des revenus de sponsoring à hauteur de 189,4 M€.

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