Il y a un peu moins d’un an, le Paris FC officialisait un premier accord de naming concernant son nouveau centre d’entraînement situé à Orly. Un partenariat conclu avec le Groupe ADP, acteur très influent du territoire, via notamment la gestion de l’aéroport de Paris-Orly. Pour mieux comprendre les enjeux de ce partenariat, Ecofoot.fr a échangé avec Fabrice Herrault, Directeur Général Délégué du Paris FC.

Au mois de mars dernier, le Paris FC a conclu un contrat de naming avec le Groupe ADP concernant son nouveau centre d’entraînement basé à Orly. Comment ce rapprochement avec Groupe ADP a-t-il été opéré ? Comment le Paris FC est-il parvenu à convaincre Groupe ADP de s’engager dans un tel partenariat ?

En s’implantant à Orly, juste à côté de l’aéroport, il était naturel de se rapprocher du Groupe ADP qui est un acteur emblématique et historique sur ce territoire. Le Groupe ADP est une marque jeune, car rebrandée il y a 3 ans, et avait donc besoin de leviers pour générer de la notoriété. Nous partageons des valeurs communes : le respect, l’esprit d’équipe, la mixité, la recherche de l’excellence.

Je tiens également à rappeler notre fierté de compter le Groupe ADP parmi nos partenaires, surtout lorsque l’on sait que ce contrat de naming représente leur premier engagement dans le sport. Le Groupe ADP nous a exprimé se reconnaitre dans l’authenticité du projet porté par le Paris FC.

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    Magazine N°88


    Paris FC – Groupe ADP : un mariage naturel ?
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