Dispositif introduit dès la saison 2010-11 pour renforcer le modèle économique des clubs et l’équilibre compétitif de la compétition, le salary cap...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
En plus d’obtenir un brillant maintien sur le terrain avec le plus petit budget de Ligue 1, Angers SCO a également enregistré...
La Fédération Française de Tennis a pris pour habitude de casser les codes dans sa stratégie de marque par rapport aux pratiques...
L’AJ Auxerre affiche des affluences très élevées au stade Abbé-Deschamps en cette saison 2024-25. Outre les bons résultats sportifs, le club icaunais...
Comment gère-t-on au mieux un portefeuille de clients B2B au sein d’un club professionnel ? Pour ce nouveau volet des Métiers du Sport,...
Avec une affluence moyenne tutoyant la barre des 30 000 spectateurs l’an dernier, le championnat de deuxième division allemande dépasse désormais largement la...
En obtenant un score de 88 points, la Royale Union Saint-Gilloise est devenue au mois de décembre dernier le premier club du...
Agent de joueurs : voilà une profession qui fait rêver bon nombre de fans de ballon rond mais dont la réalité du quotidien...
Malgré certaines restrictions liées à cette pratique, le multi-club ownership (ndlr : MCO) a connu une croissance fulgurante au sein du football européen...
Au cours des dernières décennies, de nombreux clubs européens ont connu une profonde transformation de leur actionnariat, accueillant à bras ouverts des...