En apparence, les acteurs du sport professionnel français et les parties prenantes impliquées dans les projets de construction / modernisation d’enceintes sportives...
Jouant les premiers rôles dans le championnat de hockey sur glace de Division 1 au cours des dernières saisons, les Corsaires de...
Le football féminin français de haut niveau a besoin de dirigeants convaincus et engagés pour poursuivre son développement et renforcer sa professionnalisation....
Quelle place les principaux annonceurs investissant dans le sport accordent-ils aux activations numériques ? Accompagnant plusieurs grands noms de l’économie française dans leur...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....
Evoluant régulièrement à guichets fermés à la H Arena, le HBC Nantes peut compter sur la mobilisation et la ferveur du peuple...
66. C’est le nombre de matches consécutifs à guichets fermés disputés par le Stade Rochelais dans son antre de Marcel Deflandre, série...
Rares sont les clubs professionnels français à avoir placé les problématiques environnementales au cœur de leurs projets de développement. C’est le cas...
Pour une organisation sportive, ce n’est pas toujours simple de définir et piloter sa stratégie d’innovation. Pourtant, dans un monde en perpétuel...
Quelle place accorde un club de football professionnel à l’analyse de données sportives ? L’essor de la data bouscule-t-il l’organisation des clubs ? Lors...
Après le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco est le deuxième club de Ligue 1 à se lancer dans l’aventure des Fan Tokens en...
Miser sur le sponsoring pour renforcer sa notoriété et préférence de marque auprès d’audiences ciblées. La recette est connue mais encore faut-il...