Entre l’absence de recettes de billetterie, la défaillance de Mediapro et la perspective d’un nouveau marché des transferts déflationniste ; la pression...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
Les restrictions imposées pour contenir la propagation de la pandémie de Covid-19 ont fortement chamboulé les relations entre fans et clubs au...
Cherchant sans cesse à innover dans sa stratégie numérique, l’Olympique de Marseille a annoncé au mois d’octobre dernier le renforcement de sa...
Faisant partie des clubs pionniers de Ligue 1 sur la scène esport, l’AS Monaco poursuit son développement dans ce nouvel écosystème en...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Assistera-t-on prochainement à une profonde transformation du paysage audiovisuel sportif au sein des principaux marchés européens ? Alors que ce contexte de...
Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
Le FC Metz inaugurera d’ici quelques mois sa nouvelle tribune sud au stade Saint-Symphorien. Une nouvelle tribune dont les aménagements ont été...
Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
Les agents de joueurs sont régulièrement décrits comme les hommes de l’ombre du foot business moderne, tirant en coulisses les ficelles dans...