De plus en plus de clubs professionnels français thématisent régulièrement leurs rencontres à domicile. Un levier qui répond à des objectifs de...
Jusqu’à présent, relativement peu de clubs féminins français de haut niveau ont bâti une solide stratégie marketing pour développer le potentiel économique...
Face aux contraintes imposées par la crise sanitaire, de très nombreux clubs professionnels français sont fortement montés en puissance dans leur stratégie...
Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
La JDA Dijon Basket est un club en pleine ascension. Se faisant un malin plaisir de jouer le rôle de trouble-fête, la...
Après avoir signé un premier accord avec la Fédération Française de Handball en 2017, le groupe Butagaz a renforcé son investissement dans...
Comment développer un modèle économique pérenne tout en réduisant sa dépendance aux subventions au sein du handball français ? C’est le défi que...
Surfant sur l’engouement populaire suscité par la Coupe du Monde Féminine organisée en 2019, de nombreux acteurs issus de l’économie et du...