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Manchester City signe un nouveau contrat commercial en Asie !

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La direction de Manchester City a dévoilé cette semaine la signature d’un accord commercial en Asie.

L’internationalisation de la marque Manchester City bat son plein actuellement. La direction des Citizen a officialisé cette semaine la signature d’un nouveau contrat de sponsoring sur les marchés asiatiques.

Le bookmaker philippin K8.com s’est ainsi engagé avec le club coaché par Pep Guardiola pour la saison 2017-18. Comptant déjà plus de 15 millions de clients inscrits sur sa plateforme de paris en ligne, K8.com mise sur cette nouvelle collaboration pour renforcer sa notoriété sur les différents marchés asiatiques.

Bien que le contrat concerne majoritairement les marchés asiatiques, l’enseigne Kai-Fa Yule K8.com devrait tout de même bénéficier des espaces de visibilité sur les supports globaux de Manchester City. Le logo de la société de paris en ligne sera notamment présent sur les encarts LED de l’Etihad Stadium lors des rencontres de championnat de Manchester City.

« Nous sommes ravis d’accueillir K8.com au sein de la famille de Manchester City. K8.com partage notre engagement pour l’innovation en fournissant la meilleure expérience possible aux fans » a alors commenté Damian Willoughby, Vice-Président des partenariats au sein de City Football Group, maison mère de Manchester City.

Manchester City veut accélérer sa croissance commerciale !

Pour le dirigeant de Manchester City, ce nouveau recrutement d’un partenaire asiatique est le fruit d’un long travail réalisé par les équipes commerciales de City Football Group sur les différents marchés asiatiques. La présence de bureaux à Tokyo, Shanghai et Singapour permet notamment à Manchester City de quadriller parfaitement la région Asie-Pacifique.

La multitude de nouveaux contrats signés dernièrement par Manchester City devrait permettre au club de considérablement renforcer ses revenus commerciaux. Les Citizen devraient être en capacité de franchir la barre des 200 M£ (227 M€) de recettes commerciales lors de la saison 2017-18.

Toutefois, le franchissement de ce palier ne devrait pas calmer l’appétit du Board des Citizen. City a pour ambition de rattraper les colossaux revenus commerciaux générés par son voisin, Manchester United.

Pour atteindre un tel objectif, Manchester City compte rapidement renégocier certains accords principaux de sponsoring malgré de longs engagements signés récemment. City tente notamment d’ouvrir des pourparlers avec Nike depuis plusieurs mois afin de réévaluer son contrat équipementier. Des velléités qui n’ont pas abouti pour le moment…

Source photo à la Une : Flickr.com (Cléria De SouzaCC BY 2.0)

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