Premium

Le Parc des Princes, principal atout com’ du PSG ?

psg parc des princes atout com
Anton_Ivanov / Shutterstock.com

La transformation du Parc des Princes est certainement l’un des défis les plus importants relevés par la direction parisienne depuis la prise de pouvoir de QSI. En plus d’un centre de profit, le Parc des Princes est devenu un véritable instrument de communication pour le Paris Saint-Germain. A défaut de retrouver l’ambiance d’antan. Décryptage.

Transformer un lieu hostile, théâtre d’affrontements réguliers et violents entre supporters, en un lieu culte, très prisé par les principaux décideurs de l’écosystème politique, économique et médiatique français Tout en y accueillant les principales stars internationales du show-business de passage dans la capitale. C’est le grand écart réussi par Qatar Sports Investments, à la tête du Paris Saint-Germain depuis 2011.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique avec nos meilleurs contenus en version enrichie
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer