Economie

Quelle valorisation pour les clubs de Ligue 1 ?

Mitch Gunn / Shutterstock.com

Procéder à la valorisation d’un club de football professionnel est sans doute l’un des exercices financiers les plus difficiles à mener. Les spécificités liées au secteur et l’hétérogénéité des situations provoquent des maux de têtes aux analystes chargés d’étudier de tels dossiers. Pourtant, la multiplication des transactions amène de plus en plus de dirigeants de Ligue 1 à mener une réflexion sur la conduite à adopter concernant le futur actionnarial de leur club. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique avec nos meilleurs contenus en version enrichie
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer