Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Après avoir longtemps délaissé le football professionnel français, les grands groupes hexagonaux semblent à nouveau s’intéresser aux clubs de Ligue 1 dans...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Au cours des derniers mois, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai a intensifié ses investissements en sponsoring sportif au sein du football européen....
Site devenu culte pour les supporters parisiens, CulturePSG cherche à diffuser au quotidien une information qualitative concernant le club parisien. Pour le...
Média devenu incontournable pour tous les fans inconditionnels de l’AS Saint-Etienne, EnVertEtContreTous.fr – EVECT pour les intimes – a su se faire...
Quels sont les facteurs qui déterminent le rapport de force entre un club et un joueur lors d’une négociation contractuelle ? Pour...
Pourquoi les footballeurs professionnels profitent-ils, en règle générale, d’un rapport de force en leur faveur lors d’une négociation contractuelle avec un club...
Alors que le football professionnel européen a souvent rencontré des difficultés pour équilibrer ses comptes au cours de son histoire ; les...
Ecofoot.fr démarre aujourd’hui une série d’interviews au sujet du modèle économique des médias indépendants essaimant sur le net. Une série qui démarre...
Alors que la Premier League a construit, en partie, son leadership économique sur l’internationalisation de ses activités ; le Brexit pourrait avoir...
Club régulièrement cité en exemple par le passé pour sa bonne gestion économique, les Gunners ne dérogent toujours pas à cette règle...