Formellement interdits dans les enceintes sportives depuis la loi Alliot-Marie (1993), la France applique depuis près de deux décennies une politique de...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Les grands clubs européens ont profondément chamboulé leur modèle économique au cours des dernières décennies pour développer leurs revenus afin de maintenir...
Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
La crise sanitaire va-t-elle entraîner une profonde reconfiguration des enceintes sportives ? Un tel scénario n’est pas à exclure tant les incertitudes...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...
Revenir sur une thématique, un débat, un évènement, une actualité, qui lie le monde du ballon rond à celui de la communication....
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
L’inquiétude gagne les dirigeants de Ligue 1. Alors que la suspension de la saison 2019-20 est partie pour durer ; les clubs...
Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi le seuil symbolique des 200 M€ de recettes de billetterie...
Alors que la doctrine du huis clos avait été annoncée en début de semaine dernière par le Ministère des Sports, l’aggravation de...
Les plus grands clubs européens concluent actuellement d’importants accords avec des opérateurs télécoms pour déployer au plus vite la technologie 5G au...