Dans un futur proche, QSI, propriétaire du Paris Saint-Germain, souhaite doter son club d’un stade d’une capacité minimale de 60 000 places pour...
Pourquoi le Qatar a-t-il autant misé sur le sport dans sa stratégie d’investissement au cours des vingt dernières années ? Lors d’un entretien...
Le sportainment est-il insensible à la crise ? La question mérite d’être posée à la lecture de l’édition 2022 du classement Forbes des...
Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
A l’heure où les clubs professionnels consacrent de plus en plus de moyens à l’enrichissement et à la qualification de leurs propres...
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
💡 Définition Parfois confondu avec le cross-selling, l’upselling consiste à suggérer à un fan / prospect / client un produit de catégorie...
Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
Malgré son immense potentiel, le marché chinois reste difficile à apprivoiser pour les organisations sportives européennes et nord-américaines. Peu d’entre elles sont...
Indicateur choisi Très peu de clubs au sein du football européen parviennent à monétiser directement leurs importantes communautés drainées sur les réseaux...