Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver...
L’irruption de la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives au cours des derniers mois. Malgré...
Le club nerazzurro a accusé de très importantes pertes à l’issue de la saison 2019-20. Et de nombreuses rumeurs ont circulé ces...
Acteur surprise de l’appel d’offres organisé en mai 2018 par la Ligue de Football Professionnel, Mediapro n’aura pas fait long feu sur...
Malgré sa participation à l’édition 2019-20 de la Champions League et l’encaissement de plus-values non-négligeables sur le marché des transferts, le SSC...
A l’image de nombreux clubs européens, l’AS Roma a enregistré lors de l’exercice 2019-20 un résultat net très lourdement déficitaire. Son nouveau...
Alors que la crise sanitaire met à mal le modèle économique de la plupart des grands clubs européens, le Milan AC n’échappe...
Lourdement affecté par la crise sanitaire, le club turinois pourrait prochainement songer à mener de nouvelles opérations actionnariales pour financer son plan...
La Juventus a lourdement investi dans ses infrastructures, sa politique sportive et son développement marketing au cours des dernières années pour nourrir...
La Juventus FC a radicalement transformé sa stratégie de marque en 2017 en dévoilant un nouveau logo sortant complètement des codes classiques...
Le club lombard enregistre actuellement une forte croissance de ses communautés sociales sur le territoire chinois. Et l’Inter Milan compte bien faire...
Insatisfaite de son accord équipementier avec Nike, la direction de l’AS Roma a décidé de mettre fin précipitamment au contrat liant le...