Milan AC développement
Economie

Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales

LaPresse / Icon Sport

Alors que le Milan AC est parvenu à relancer sa compétitivité sportive en cet exercice 2020-21 en décrochant une belle deuxième place en Serie A synonyme de qualification pour la prochaine édition de la C1 ; le club lombard s’est attaqué au cours des derniers mois à la reconfiguration de ses activités commerciales. Le chantier n’est pas encore terminé mais il pourrait rapidement porter ses fruits. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales
    To Top
    Send this to a friend