Milan AC développement
Eco

Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales

LaPresse / Icon Sport

Alors que le Milan AC est parvenu à relancer sa compétitivité sportive en cet exercice 2020-21 en décrochant une belle deuxième place en Serie A synonyme de qualification pour la prochaine édition de la C1 ; le club lombard s’est attaqué au cours des derniers mois à la reconfiguration de ses activités commerciales. Le chantier n’est pas encore terminé mais il pourrait rapidement porter ses fruits. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Pour moi, Ecofoot est la référence francophone sur les sujets sport business, mais également sur le développement et les tendances du sport"

    Nicolas Claquin - Business Development Manager - iXpole

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales
    To Top
    Send this to a friend