Milan AC développement
Economie

Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales

LaPresse / Icon Sport

Alors que le Milan AC est parvenu à relancer sa compétitivité sportive en cet exercice 2020-21 en décrochant une belle deuxième place en Serie A synonyme de qualification pour la prochaine édition de la C1 ; le club lombard s’est attaqué au cours des derniers mois à la reconfiguration de ses activités commerciales. Le chantier n’est pas encore terminé mais il pourrait rapidement porter ses fruits. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé aux membres Ecofoot Premium


Pas encore d'accès à Ecofoot Premium ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir en avant-première nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez
  • Nouvelle formule "Pass 24h" sans abonnement


  • Magazine N°83


    Milan AC : une approche « média » pour stimuler les recettes commerciales
    To Top
    Send this to a friend