milan ac stratégie commerciale
Marketing

Comment le Milan AC modernise son approche commerciale ?

Fabrizio Andrea Bertani / Shutterstock.com

Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver les succès d’antan sous l’impulsion de son nouvel actionnaire, Elliott Management Corporation. Une nouvelle dynamique qui se traduit par de meilleurs résultats sur les terrains mais aussi par une refonte de sa politique commerciale. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Pour moi, Ecofoot est la référence francophone sur les sujets sport business, mais également sur le développement et les tendances du sport"

    Nicolas Claquin - Business Development Manager - iXpole

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Comment le Milan AC modernise son approche commerciale ?
    To Top
    Send this to a friend