Malgré une saison difficile sur le plan sportif vécue l’an dernier par le DFCO, les entreprises dijonnaises ont témoigné de leur fidélité...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
Quels sont les facteurs clés de succès que doit réunir un club de Ligue 1 pour développer à long terme ses revenus...
Depuis son retour en Ligue 1, le club d’Angers SCO n’a cessé de faire évoluer son stade Raymond Kopa pour y développer...
Evoluant au stade Pierre Mauroy depuis 2012, le LOSC a su au fil des années s’approprier sa nouvelle enceinte pour développer sa...
Développer ses revenus de billetterie B2B en élargissant son offre. C’est l’objectif que s’est fixé le club monégasque alors que d’importants aménagements...
Il était initialement prévu pour septembre 2018. Son retard, et surtout son coût astronomique, ont fait couler beaucoup d’encre. Le fait que...
Véritable phénomène culturel, la bière est commercialisée sans restriction dans les stades allemands contrairement aux lois actuellement en vigueur en France ou...
Alors que la vague de modernisation des stades entreprise lors de l’organisation de l’EURO 2016 a entraîné un accroissement non-négligeable des capacités...
Alors que les clubs regorgent d’inventivité pour enrichir l’expérience « jour de match » et séduire de nouveaux publics dans le but...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
La France a profité de l’organisation de l’EURO 2016 sur son sol pour profondément moderniser son parc de stades. Des nouvelles enceintes...