marché naming
Marketing

Le naming fait de la résistance !

Marco Rubino / Shutterstock.com

Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en National Football League, sont parvenues ou sont sur le point de sceller un important contrat de naming pour leur enceinte. Et en Europe, plusieurs acteurs majeurs ont prolongé leurs accords. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Le naming fait de la résistance !
    To Top
    Send this to a friend