marché naming
Marketing

Le naming fait de la résistance !

Marco Rubino / Shutterstock.com

Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en National Football League, sont parvenues ou sont sur le point de sceller un important contrat de naming pour leur enceinte. Et en Europe, plusieurs acteurs majeurs ont prolongé leurs accords. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Pour moi, Ecofoot est la référence francophone sur les sujets sport business, mais également sur le développement et les tendances du sport"

    Nicolas Claquin - Business Development Manager - iXpole

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Le naming fait de la résistance !
    To Top
    Send this to a friend