supporter antithèse consommateur
Marketing

Le supporter, antithèse du consommateur lambda

Les clubs européens utilisent de plus en plus des outils marketing classiques et modernes, en s’inspirant de pratiques mises en place dans d’autres secteurs d’activités, pour favoriser leur développement et conquérir de nouveaux « clients ». Dans cette course au développement, les clubs ne doivent pas oublier leurs férus supporters sans qui aucune stratégie de croissance n’est possible. Des supporters historiques auprès desquels une attention particulière est requise pour entretenir la spécificité de l’industrie footballistique. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°49


    Le supporter, antithèse du consommateur lambda

    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer