actif réputationnel OL
Marketing

L’actif réputationnel au cœur des stratégies internationales

Romain Biard / Shutterstock.com

Les principales puissances du football européen semblent être les mieux armées pour réussir leur stratégie d’internationalisation sur les marchés émergents du ballon rond. Grâce notamment à leur réputation acquise via leur palmarès et la présence dans leurs effectifs de grandes stars à la renommée mondiale. Mais des stratégies alternatives peuvent être mises en place par des clubs challengers en se basant sur des actifs réputationnels plus durables. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir en avant-première nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°72


    L’actif réputationnel au cœur des stratégies internationales
    To Top

    Send this to a friend