La jeune start-up française Deeptimize a mis au point un moteur d’intelligence artificielle capable de recenser automatiquement tous les événements d’un match...
Le sponsoring constitue un levier majeur pour les ayants droit sportifs, culturels ou événementiels. Mais derrière les promesses d’exposition et de visibilité...
La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour...
L’exercice consistant à estimer la valeur d’un club n’est jamais simple à mener. Les spécificités liées au fonctionnement du sport professionnel obligent...
Faisant partie des meilleurs clubs français en matière d’activités de merchandising, le Stade Rochelais est également parvenu ces dernières années à développer...
Il y a tout juste un an, l’ASM Clermont Auvergne inaugurait sa nouvelle boutique en ligne directement opérée par le club. Un...
Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de...
Dans la plupart des entreprises de secteurs dits classiques, le Chief Sustainability Officer joue un rôle de plus en plus important dans...
Dispositif introduit dès la saison 2010-11 pour renforcer le modèle économique des clubs et l’équilibre compétitif de la compétition, le salary cap...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
Ces dernières années, SportEasy a considérablement accéléré sa croissance sur les principaux marchés européens. La jeune pépite tricolore ne compte pas s’arrêter...
Black Seat se fixe pour objectif de contribuer significativement à la croissance des revenus hospitalités des acteurs du sport et de la...