Black Seat se fixe pour objectif de contribuer significativement à la croissance des revenus hospitalités des acteurs du sport et de la...
La conclusion de partenariats avec les organisateurs d’événements professionnels constitue un axe fort dans la stratégie de développement d’iXpole. L’entreprise belge compte...
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La...
Canal de communication restant essentiel dans l’animation des communautés et la génération de chiffre d’affaires additionnel, l’emailing n’est pas toujours simple à...
Peinant jusqu’à présent à proposer une expérience de flocage digne de ce nom sur leur e-boutique, les clubs professionnels passaient à côté...
Ces dernières saisons, le Castres Olympique n’a cessé de développer ses activités issues des partenariats. Le club doit cette croissance de ses...
Afin de mieux prendre en compte les importants défis environnementaux et sociaux qui se dressent devant nous, de plus en plus d’acteurs...
Toujours à l’affut des tendances émergentes sur les réseaux sociaux, le FC Grenoble Rugby a été un des premiers clubs hexagonaux à...
De la ligue fermée nord-américaine au système pyramidal européen, il existe une multitude d’approches en matière de gouvernance des ligues professionnelles en...