Marketing

Arsenal FC officialise un partenariat avec BetConstruct

arsenal sponsoring betconstruct
MDI / Shutterstock.com

Les Gunners ont officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec l’éditeur BetConstruct.

Les accords signés dans l’univers du gambling ne concernent pas uniquement des cibles B2C. Arsenal FC le prouve en officialisant cette semaine un contrat de sponsoring avec BetConstruct, éditeur de solutions informatiques et de logiciels à destination des opérateurs de paris et jeux en ligne.

Via la conclusion de ce contrat, BetConstruct compte accroître sensiblement sa notoriété, notamment sur le marché britannique. Même si cela n’a pas été précisé dans le communiqué, BetConstruct pourrait à terme proposer ses solutions au club d’Arsenal FC pour développer de nouveaux jeux en ligne. Sur sa plateforme, BetConstruct commercialise notamment une solution de Fantasy League en marque blanche.

« BetConstruct a connu une croissance incroyable depuis sa création il y a huit ans. BetConstruct s’est construit une solide réputation en tant que plateforme innovante au sein de l’industrie des logiciels de jeu. Nous allons travailler pour aider BetConstruct à poursuivre le développement de la notoriété de sa marque aux quatre coins du monde, tant envers le grand public qu’auprès des audiences business » a ainsi indiqué Peter Silverstone, Directeur Commercial d’Arsenal FC.

« Devenir un partenaire d’Arsenal, c’est une marque de distinction et une grande opportunité pour BetConstruct, permettant de faire connaître nos technologies et services à la communauté mondiale des Gunners » a alors ajouté Vigen Badalyan, Directeur Général de BetConstruct.

Le modèle économique du partenariat n’a pas été précisé. Mais cet accord devrait permettre aux Gunners d’accroître un peu plus ses recettes commerciales, qui ont culminé à plus de 120 M€ lors du dernier exercice.

To Top
Send this to a friend