Marketing

Valencia CF : négociations ouvertes concernant le sponsoring maillot

valencia cf sponsoring maillot
Jose Breton- Pics Action / Shutterstock.com

La direction du club Che a entamé les négociations concernant la commercialisation de son espace maillot principal à compter de la saison prochaine. Et un annonceur semble se démarquer.

Cela pourrait être le feuilleton marketing de la deuxième partie de saison de Valencia CF. Alors qu’il semble acquis que le fabricant de smartphones BLU ne renouvellera pas sa collaboration avec le club Che après deux années de partenariat ; Valencia CF cherche activement un nouveau sponsor maillot principal à compter de la saison prochaine.

Et selon les informations révélées par différents médias locaux, un annonceur tiendrait la corde pour obtenir le contrat. Actuel sponsor manche de Valencia CF, la firme spécialisée dans les produits cosmétiques Sesderma aurait dernièrement manifesté son intérêt pour récupérer l’espace central du maillot du club. Des pourparlers sont en cours entre les deux protagonistes.

Néanmoins, les aspirations financières manifestées par Valencia CF sont importantes. Selon différentes sources, le club espagnol aimerait conclure un nouveau contrat se rapprochant de la barre des 5 M€ par saison. Pour obtenir un tel montant, Valencia CF compte mettre en avant l’importance de la saison 2019-20 pour le club. En effet, le club Che fêtera la saison prochaine son centième anniversaire. Actuellement, BLU verse entre 3 et 4 M€ par exercice, en fonction des performances sportives du club.

A noter que le sponsoring maillot ne devrait pas être le seul changement majeur du côté de Valencia CF lors de la saison prochaine. Le club devrait également changer d’équipementier en s’engageant avec Puma. Bien qu’annoncé il y a plusieurs mois, cette information n’a néanmoins pas encore été confirmée par la direction de Valencia CF. A suivre…

To Top
Send this to a friend