as monaco esport
Stratégie

Ronaldinho, nouveau fan de l’AS Monaco eSports

Photo AS Monaco

Deux gamers de l’AS Monaco eSports ont été conviés au Brésil par Ronaldinho, fan d’eSport. Eclairage.

Investir dans l’eSport constitue un bon moyen d’augmenter la visibilité internationale d’un club de football. L’AS Monaco le prouve en envoyant au Brésil deux de ses prestigieux gamers, partis à la rencontre de Ronaldinho à Rio de Janeiro.

Walid « Usmakabyle » Tebane, triple Champion du Monde et Champion d’Europe sur PES, et son coéquipier Lotfi Derradji ont ainsi eu la chance de rencontrer et d’échanger avec Ronaldinho, chez lui, autour d’un barbecue. Une rencontre entre les deux gamers professionnels et la star brésilienne organisée par eLigaSul, nouvelle ligue officielle d’eSport lancée par l’ancien meneur de jeu du FC Barcelone.

Le Ballon d’Or France Football 2005 s’est vu, pour l’occasion, offrir un maillot officiel de l’AS Monaco eSports floqué à son nom. De quoi assurer une très belle visibilité aux sponsors de la division eSport du club de la Principauté.

Ronaldinho, nouveau fan de l’AS Monaco eSports

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer