Alors que certains exploitants d’enceintes nord-américaines parviennent à négocier des contrats de naming à plusieurs dizaines de millions de dollars par saison,...
En prolongeant l’an dernier son contrat avec Nike, le FC Barcelone n’a pas seulement revalorisé son accord avec son partenaire américain. Le...
Lors des dernières saisons, des clubs comme la Juventus, le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern ou encore le Paris Saint-Germain...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Etablissement devant initialement servir à préserver l’identité du FC Barcelone ; le musée du club catalan est progressivement devenu la référence en...
Le FC Barcelone a dernièrement lancé une version numérique de son traditionnel magazine, Revista Barça ! Les temps changent et les modes...
Le club catalan a présenté hier ses projets actuellement développés avec ses partenaires de connectivité pour renforcer l’expérience spectateur et téléspectateur à...
Souhaitant promouvoir l’innovation dans le sport, le FC Barcelone a participé le week-end dernier à une grande conférence organisée par la prestigieuse...