Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre...
Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
En une petite dizaine d’années, la plateforme Iconosquare s’est imposée comme la référence mondiale en matière de solutions statistiques et outils de...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’articles concernant la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs de football...
Les plus grands clubs européens concluent actuellement d’importants accords avec des opérateurs télécoms pour déployer au plus vite la technologie 5G au...
L’agence Interbrand a publié dernièrement son classement de valorisation des marques espagnoles. Et, malgré leur forte notoriété, le FC Barcelone et le...
Le FC Barcelone va récupérer la gestion en direct d’un nouvel espace commercial au sein de l’aéroport Barcelone-El Prat au cours des...
Alors que certains exploitants d’enceintes nord-américaines parviennent à négocier des contrats de naming à plusieurs dizaines de millions de dollars par saison,...
En prolongeant l’an dernier son contrat avec Nike, le FC Barcelone n’a pas seulement revalorisé son accord avec son partenaire américain. Le...
Lors des dernières saisons, des clubs comme la Juventus, le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern ou encore le Paris Saint-Germain...