Alors que la plupart des formations impliquées originellement dans la création d’une Super Ligue Européenne ont rapidement abandonné le projet et accepté...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...
La data est le pétrole du XXIe siècle. Si cette assertion est couramment admise dans de nombreux secteurs d’activité – y compris...
Alors que le prochain président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier prochain, le programme économique devrait jouer un rôle majeur...
Depuis plus d’une vingtaine d’années, le projet de superligue européenne fermée alimente les fantasmes de certains dirigeants du ballon rond. Mais un...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
Javier Tebas, patron du football professionnel espagnol, s’est dernièrement montré particulièrement alarmant sur la situation financière de la Liga. Selon le dirigeant...
Ayant manifesté de réelles velléités de départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi s’est finalement résolu à rester au FC Barcelone...
¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...