L’actualité d’une fédération est rythmée par d’intenses temps forts lors des grands tournois internationaux mais aussi des temps faibles prolongés au cours...
L’exploitation des données marketing permet-elle aux clubs de foot de mieux vendre leurs espaces d’hospitalités ? Pour mieux comprendre les enjeux liés...
La Fédération Anglaise compte s’appuyer sur son nouveau partenariat conclu avec Twitter pour développer la visibilité internationale de la FA Cup. Décryptage....
La Fédération Anglaise a annoncé cette semaine avoir trouvé un accord avec la société Fanatics concernant la gestion de ses activités de...
Malgré un cuisant échec subi dans la course à l’organisation de la Coupe du Monde 2018, la Fédération Anglaise (FA) s’apprêterait à...
Engagée dans des pourparlers avec Shahid Khan, propriétaire de Fulham, au sujet de la vente du stade de Wembley ; la Fédération Anglaise...
La Fédération Anglaise (FA) s’apprête à accueillir au sein de son réseau de partenaires un acteur de premier plan de l’économie sud-coréenne....