Marketing

Nouveau contrat de sponsoring manche pour les Girondins

sponsoring manche girondins bordeaux
Laszlo Szirtesi / Shutterstock.com

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski.

Alors que le club aquitain a évolué la quasi-intégralité de la saison 2016-17 sans sponsor maillot principal, les Girondins n’ont cessé depuis de conclure de nouveaux accords commerciaux. Après avoir officialisé des contrats avec Bistro Régent ou encore Sweetcom, les Girondins vont arborer un nouveau logo sur leur tenue officielle en cette deuxième partie de saison 2017-18.

En effet, la firme Wisniowski a signé un contrat de deux ans avec le club au scapulaire. Le logo de la société polonaise sera visible sur la manche gauche du maillot officiel des Girondins lors des rencontres de Ligue 1. Un espace qui sera occupé à partir de la réception du MHSC, prévue le 20 décembre prochain.

Société spécialisée dans la création, la production et l’installation de portes, portails et clôtures, Wisniowski n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine du sponsoring sportif. La firme sponsorise notamment la fédération polonaise de football depuis l’EURO 2012.

Néanmoins, la signature de cet accord avec les Girondins doit permettre à Wisniowski d’accroître sa notoriété et surtout ses activités sur le marché français. Une officialisation qui intervient notamment quelques semaines après l’ouverture d’un entrepôt et de bureaux à Marmande, commune située à une centaine de kilomètres de Bordeaux.

« Nous voulons développer notre marque sur le marché français car nous souhaitons augmenter notre notoriété en France. Nous nous engageons donc sur le terrain sportif de haut niveau afin de pouvoir nous développer sur le marché français » a alors indiqué Pawel Cymorek, Directeur des ventes Europe de l’Ouest de Wisniowski, lors de l’officialisation du partenariat.

Ce nouveau contrat devrait permettre aux Girondins d’entretenir leur dynamique commerciale. Ayant généré des revenus de sponsoring de l’ordre de 13 M€ au cours de la saison 2015-16, le club cherchera sans doute à se rapprocher de la barre des 15 M€ lors des prochains exercices.

To Top
Send this to a friend